Emploi

SOFT SERVICE MANAGER

    • Métier(s): Electrotechnique/Electricité
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 02/07/2025
    • Date limite: 31/07/2025
Description du poste

Nous recrutons pour l’un de nos clients, un soft service manager bilingue qui aura pour mission de :

-Gérer l'équipe de services généraux (soft services) en veillant à ce qu'elle respecte strictement les règles et réglementations de l'entreprise ;

-Assurer la conformité de l'équipe aux règles et réglementations en matière de sécurité et de santé au travail (EHS) ;

-Être responsable du contrôle de la qualité des services et de la communication avec l'entreprise ;

-Superviser les activités liées aux ressources humaines et la gestion de l'équipe ;

-Effectuer régulièrement des évaluations de performance avec le client, élaborer un plan d'amélioration et en assurer le suivi ;

-Élaborer des rapports hebdomadaires, mensuels et annuels, et les soumettre au client pour révision ;

-Gérer les blessures, participer aux enquêtes sur les incidents, effectuer une analyse des causes profondes et suivre les actions correctives ;

-Gérer les coûts de service et veiller à ce que le service soit assuré dans le respect du budget ;

-Gérer les sous-traitants, y compris les services de nettoyage, les services de plantes d'intérieur, la lutte contre les nuisibles, les activités d'achat, etc. ;

-Assurer la gestion et la formation de l'équipe de services généraux ;

-Réaliser des évaluations de performance régulières, faire rapport au gestionnaire d'installation et assurer le suivi des problèmes identifiés

Profil du poste

-Formation : Bac+3 en Electrotechnique ou équivalent

-Expérience : 5 ans d’expérience en gestion d’installations et minimum 3 ans à un poste de direction ;

-Compétences et qualités liées au poste

• Bonne compréhension des services fournis.

• Excellentes compétences administratives.

• Maîtrise de la suite Microsoft Office.

• Maîtrise de l’anglais

• Excellentes compétences en communication et en négociation.

• Excellentes compétences en gestion d’équipe, esprit clairvoyant avec la capacité de s’adapter aux exigences du poste.

• Capacité à comprendre les données, à identifier les tendances et à préparer des rapports.

• Capacité à établir des relations solides avec les clients et à gérer leurs attentes.

-Lieu du poste : Abidjan

-Type de contrat : CDD

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-outsourcinghr.com ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 31/07/2025

× AVIS AUX CANDIDATS :
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