Nous recrutons pour une entreprise minière des Assistants administratif et comptable bilingue
Ils auront pour mission de :
-Assurer la gestion de la trésorerie : Suivi quotidien des comptes, rapprochements bancaires, prévisions de trésorerie,
-Assurer les relations bancaires : Gestion des relations avec les établissements financiers,
-Assurer les paiements fournisseurs : Validation et enregistrement des factures fournisseurs, suivi des échéances
-Faire le reporting financier : Élaboration de reportings réguliers à destination de la direction financière
Profil du poste
-Formation : Bac+2 en comptabilité ou équivalent
-Expérience : 2 ans minimum à un poste similaire
-Compétences et qualités liées au poste
•Parler couramment anglais
•Avoir la maitrise de l’outil informatique
•Avoir la capacité à travailler sous pression
•Avoir le sens de la responsabilité
•Faire preuve de rigueur et d’organisation
-Lieu du poste : Intérieur du pays
-Type de contrat : CDD
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV en version française et anglaise (avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-outsourcinghr.com ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 31/07/2025
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