Emploi

SUPERVISEUR SAV

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Electronique
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+3, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 25/06/2025
    • Date limite: 25/06/2025
Description du poste

En tant que Superviseur SAV, vous serez chargé(e) de piloter les activités du service après-vente pour assurer un service de qualité aux clients, optimiser les processus de réparation et garantir un haut niveau de satisfaction client.
Encadrer et motiver une équipe de techniciens et de conseillers SAV.
Garantir le bon traitement des demandes clients : diagnostics, réparations, échanges, réclamations.
Suivre et analyser les indicateurs clés ( délais de traitement, taux de retour, satisfaction client).
Mettre en oeuvre des actions d’amélioration continue.
Gèrer les escalades clients complexes.
Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, logistiques et techniques.
Veiller à la conformité des procédures internes et des engagements de garantie.

Profil du poste

Profil recherché :

Diplôme Bac + 2 à Bac +4 en électronique, gestion ou relation client

Expérimenté confirmée dans un environnement SAV, de préférence dans le secteur de la téléphonie mobile.

Excellentes compétences en management d’équipe et en résolution de problèmes.

Sens de l’organisation, esprit d’analyse,orientation client.

Maîtrise des outils informatiques (ERP, CRM)

Excellente maîtrise l’anglais

Dossiers de candidature

📬 candidature

Envoyer votre cv à l’adresse suivante : NDRI.AKISSI@carlcare.com
En précisant en objet « superviseur SAV »

Offre urgente

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI