MISSIONS PRINCIPALES
Créer des programmes de formation sur la communication interpersonnelle et le feedback adaptés aux besoins de l’entreprise.
Utiliser des méthodes pédagogiques variées (jeux de rôle, mises en situation, outils concrets) pour favoriser l’apprentissage et la participation.
Évaluer les progrès et les acquis des participants pendant et après la formation.
Proposer des mises en situation et outils concrets favorisant l’appropriation des compétences.
Fournir des feedbacks constructifs aux participants pour les aider à améliorer leurs compétences.
Profil du poste
PROFIL RECHERCHÉ
Compétences techniques
Expérience de plus de 8 ans en tant que formateur(trice) en communication interpersonnelle.
Solides compétences pédagogiques et aptitude à animer des groupes avec dynamisme et clarté.
Capacité à adapter les contenus et méthodes aux besoins des participants.
Excellente maîtrise des techniques de communication, d’écoute active et de gestion des interactions.
Une certification en communication non violente, en coaching ou en facilitation est un plus.
Connaissance des techniques de feedback (DESC, FACS, SBI, etc.).
Capacité à gérer des dynamiques de groupe et à faciliter les échanges.
Dossiers de candidature
Pour postuler : Envoyez votre Curriculum Vitae (CV) avec en objet la mention [FORMATEUR(TRICE) COMMUNICATION INTERPERSONNELLE] à recrutementpcgci@phoenixcga.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net