Emploi

AGENT DU SERVICE CLIENT

    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Transit/Transport
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Cocody Riviera Palmerai Rond point Ado
    • Date de publication: 18/06/2025
    • Date limite: 30/06/2025
Description du poste

Répondre aux demandes des clients concernant les services de livraison.
Assurer le suivi des commandes et informer les clients en temps réel.
Gérer les réclamations et proposer des solutions adaptées.
Assister les livreurs en cas d’incident ou de changement de livraison.
Maintenir une base de données clients à jour et assurer un suivi après-vente.
Contribuer à l’amélioration de l’expérience client en identifiant les points à optimiser.

Profil du poste

Expérience en service client ou relation client souhaitée.
Bonne maîtrise du français (oral et écrit), l’anglais est un plus.
Capacité à gérer plusieurs tâches et à travailler sous pression.
Sens de l’écoute, réactivité et aisance relationnelle.
Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion client.

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV et lettre de motivation à gnialgroup@gmail.com avec l’intitulé "Candidature – Agent du Service Client".

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI