Réceptionniste pour le service après-vente de réparation de téléphone.
En tant que réceptionniste pour le service après-vente de réparation de téléphone, vous serez le premier point de contact pour nos clients. Vous aurez pour mission de fournir un service client exceptionnel, de gérer les demandes de réparation et d’assurer une communication fluide entre les clients et les techniciens.
RESPONSABILITÉS :
- Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme.
- Ecouter et comprendre les préoccupations des clients concernant leurs appareils.
-Enregistrer les demandes de réparation et fournir des estimations de coûts.
-Suivre l’état des réparations et informer les clients des progrès.
-Gérer les rendez-vous et organiser le flux de travail au sein de l’atelier
-Traiter les paiements et délivrer des reçus.
-Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels de manière efficace.
-Maintenir un environnement de travail propre et ordonné.
-Gérer les plaintes et résoudre les problèmes des clients de manière proactive.
Profil du poste
PROFIL:
-Diplôme en gestion, commerce ou domaine connexe.
-Expérience antérieure en service à la clientèle ou en tant que réceptionniste.
-Flexibilité et disponibilité pour travailler en horaires variés.
- Langues:
.français indispensable
. Anglais est un fort atout
Dossiers de candidature
CV actualisé à envoyer à l’adresse suivante:
NDRI.AKISSI@carlcare.com
En objet mettre “RÉCEPTIONNISTE ”
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