Nous recherchons un Agent d’Accueil capable d’accueillir, de renseigner et d’orienter la clientèle et le personnel hospitalier lors des visites.
A ce titre, il/elle aura pour mission de réaliser des tâches de renseignements, d’orientation des visiteurs, des patients et du personnel hospitalier.
LES MISSIONS PRINCIPALES :
• Accueillir, orienter et informer les patients, les visiteurs et les prestataires;
• Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
• Assurer l'enregistrement administratif des patients (prise de rendez-vous, création de dossiers, etc.)
• Collaborer avec les services médicaux et paramédicaux pour garantir un bon suivi
• Maintenir l’espace d’accueil propre, professionnel et accueillant
Profil du poste
Être de nationalité ivoirienne, avoir un diplôme de niveau BAC+02 et justifier d’une expérience professionnelle d’au moins un (01) an dans une fonction similaire.
COMPETENCES ET QUALITES REQUISES
• Capable d’accueillir, de renseigner, d’informer et d’orienter physiquement ou par téléphone
• Capable de créer et de développer une relation de confiance avec ses interlocuteurs
• Connaissance de l’hygiène hospitalière
• Connaissance de l’outils informatique
• Etablir, suivre, mettre à jour des dossiers administratifs
• Réceptionner et trier des documents
• Faire preuve de réactivité,
• Capable d’adapter son comportement à des situations évolutives
• Maitriser le logiciel SGH et PROLAB serait un atout
Dossiers de candidature
Pour postuler, vous êtes priés de nous transmettre votre dossier de candidature (CV + Lettre de Motivation) à l’adresse suivante : recrutement@cliniquelaprovidence.com.
Objet: AGENT D'ACCUEIL
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