Emploi

DIGITAL CUSTOMER SUPPORT REPRESENTATIVE

    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Cocody Angre 8 EME Tranche en face de Addoha
    • Date de publication: 10/06/2025
    • Date limite: 16/06/2025
Description du poste

Missions principales
Le/la Digital Customer Support Representative est chargé(e) de répondre aux clients via les canaux numériques (chat en ligne, e-mail, réseaux sociaux, etc.) et de leur offrir une assistance rapide et efficace sur l’ensemble des services proposés.

Vos responsabilités incluront :
Répondre aux demandes des clients via :

Email, WhatsApp, Facebook, Instagram, Live Chat (site web)

Suivre les colis, expéditions et demandes de facturation

Fournir des informations claires sur les services (adresse d’achat USA, tarifs, procédures d’envoi, dédouanement, etc.)

Gérer les réclamations et apporter des solutions rapides

Travailler avec les équipes logistiques pour assurer le suivi opérationnel

Alimenter la base de données CRM avec les échanges et profils clients

Identifier les opportunités de vente croisée ou d’abonnement à nos services récurrents

Profil du poste

✅ Profil recherché
Formation Bac +2 minimum (commerce, communication, logistique ou équivalent)

Expérience de 1 an minimum en service client digital (e-commerce ou logistique est un plus)

Excellente maîtrise écrite et orale du français et de l’anglais

Très à l’aise avec les outils numériques (CRM, messageries, plateforme de chat, Google Workspace, etc.)

Réactif(ve), organisé(e), empathique et orienté(e) solutions

Bonne connaissance des plateformes de vente en ligne (Amazon, Walmart, etc.) est un plus

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV et une lettre de motivation à contact@225logistique.com
Objet : Candidature Assistante de Direction – [Votre Nom]

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI