Sous la supervision de votre hiérarchie, vous aurez pour mission d’informer, assister et orienter les clients puis faire remonter à votre hiérarchie toutes les informations nécessaires en provenance de la clientèle. Pour ce faire, vous aurez pour principales activités de :
-Assurer la prise en charge téléphonique du client en lui apportant les informations sur les produits et services, et, le cas échéant, les informations techniques nécessaires ;
-Enregistrer et traiter les réclamations du client dans la mesure de ses possibilités ou le cas échéant, se référer à sa hiérarchie ou le service adéquat ;
-Fidéliser le client par la disponibilité et l’envie de le servir en lui donnant dans le délai requis, les informations fiables, précises et concises ;
-Signaler toutes perturbations ou anomalies pouvant empêcher l’atteinte des objectifs ;
-Respecter le code de bonne conduite du centre d’appel.
Profil du poste
Titulaire d'un BAC+2/3 en Gestion Commerciale, Marketing, Communication ou tout autre diplôme équivalent, vous êtes jeunes avec plus ou moins une première expérience en tant que stagiaire. Vous vous sentez capable de participer à la mise en œuvre de projets innovants, vous possédez une excellente approche clientèle, une bonne capacité d’écoute et une aisance relationnelle. Vous êtes organisé, réactif, méthodique et discret.
NB : Une première expérience de 6 mois minimum dans un poste en relation avec la gestion clientèle de préférence dans un centre d’appels serait un atout.
Dossiers de candidature
Merci de nous envoyer avant le 09/06/2025,
lettre de motivation avec prétentions salariales,
02 photos et CV Ã VARIANCE GRH sis :
TREICHVILLE, Avenue 17 rue 38.
tel : 27 21 74 68 14 ; 01 40-65-80-31
Email : recrutement@variancegrh.com
Site: www.variancegrh.com/Emploi
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net