Freelance

TÉLÉOPÉRATEURS(TRICES)

    • Métier(s): Communication, Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+1, BAC
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 28/05/2025
    • Date limite: 09/06/2025
Description du poste

Rejoignez notre équipe dynamique de centre d'appels ! Nous recherchons des personnes passionnées par le service client et dotées d'excellentes compétences en communication. Vous serez responsable de répondre aux appels des clients et d'émettre, de résoudre leurs problèmes et de fournir un service exceptionnel.
Pour prospecter, vous devrez alors employer des techniques de vente efficaces pour convaincre leur interlocuteur et à terme enrichir le portefeuille clients.
Les téléconseillers assumeront une relation de proximité avec des prospects et des clients, afin de les fidéliser tout en maintenant une bonne représentation et image de notre entreprise. Plus qu’une simple prise de rendez-vous, c’est alors le début d’une stratégie de fidélisation avec de potentiels nouveaux clients qui se met en place lors de ce premier entretien téléphonique.
Un argumentaire percute assorti d’un bon sens du relationnel sont donc des atouts essentiels pour le téléconseiller lors de chaque entretien téléphonique.
En clair, vous serez chargé d’être le point de contact entre notre entreprise, nos clients actuels et potentiels.
Aussi de gérer de grandes quantités d’appels entrants et sortants, suivre les argumentaires de communication lors du traitement des différents sujets.

Profil du poste

Le profil idéal doit :
-Gérer les appels sortants et entrants
-Identifier les besoins des clients, clarifier les informations et fournir des solutions efficaces face aux problèmes
-Avoir une excellente compétence de communication téléphonique et orale.
-Etre courtois et sociable
- Etre un bon communicant
-Capable de garder son sang-froid face à des situations stressantes
-Etre rigoureux et réactif
-Apporter des réponses claires aux clients.
-Travailler en équipe et avoir le sens du challenge
-Etre axé sur les résultats qualitatifs et quantitatifs
- Aisance téléphonique, sens du service client et sens de l’écoute ;
-Maîtriser l'outil informatique
-Avoir une grande patience.
-Avoir une excellente aptitude de persuasion et de négociation.
-Connaître les produits et services de l'entreprise commanditaire.
-Avoir une expérience en tant que téléconseiller ou dans un domaine semblable.

Dossiers de candidature

Candidatez via https://mystarto.com/teleoperateurs/

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