Emploi

AGENT CALL CENTER

    • Métier(s): Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 23/05/2025
    • Date limite: 02/06/2025
Description du poste

Nous recherchons un(e) agent de centre d'appels dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion des appels entrants sortants , de l'assistance aux clients et de la promotion de nos services .
Missions principales
-Répondre aux appels des clients et fournir des informations précises
-Assurer un service client de qualité et résoudre les problèmes efficacement
-Effectuer des appels de prospection et de fidéliser la clientèle
-Enregistrer les interactions clients dans le système de gestion

Profil du poste

-Excellentes compétences en communication orale et écrite
-Capacité à gérer plusieurs taches simultanément
-Sens de l'écoute
-bonne maitrise de l'outil informatique et des logiciels de gestions d'appels
-Expérience préalable en centre d'appel

-AVANTAGE
-Formation assurée
-Environnement de travail dynamique et motivant

Dossiers de candidature

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NB: Précisez en objet " AGENT CALL CENTER"

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