1. Analyse des problèmes de logiciel et de matériel du nouveau modèle
2. Effectuer des visites et des échanges approfondis avec les utilisateurs afin de comprendre les véritables problèmes liés aux plaintes des utilisateurs et de les résoudre.
3. Avoir une connaissance dans la réparation et l'analyse de téléphones portables
4. Visiter le marché
Profil du poste
1. être titulaire d'une licence en informatique/télécommunication ou dans un domaine connexe (il convient de vérifier la certification)
2. avoir une certaine connaissance des logiciels et du matériel, maîtriser les principes de la technologie électronique et être familiarisé avec la technologie de la soudure,
3. l'anglais comme langue de travail Obligatoire;
4. avoir des compétences en informatique. (courrier électronique, MS Word, Excel, etc.) ;
5. l'anglais comme langue de travail ;
6. avoir une attitude positive à l'égard du travail et être prêt à trouver des solutions en cas de problème ;
Dossiers de candidature
Pour postuler, veuillez svp envoyer votre CV au contact suivant : transsion.recrutements@gmail.com.
Precisez le poste en question en objet : TECHNICIEN
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net