Nous recherchons un(e) Community Manager créatif(ve), rigoureux(se) et passionné(e) par le digital, pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à la croissance de nos clients à travers des stratégies de contenu engageantes et efficaces.
Profil du poste
- Gestion quotidienne des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, etc.)
- Élaboration et planification de contenus (calendrier éditorial, visuels, légendes…)
- Animation des communautés : modération, réponses aux messages/commentaires
- Création de campagnes de communication digitale
- Analyse des performances (reportings, KPIs) et recommandations
- Veille stratégique et concurrentielle
📌 Maîtrise des outils de gestion des réseaux sociaux et de création de contenu (Canva, Meta Business Suite, CapCut, etc.)
📌 Bonne plume, orthographe irréprochable, créativité visuelle
📌 Capacité à s’adapter à plusieurs secteurs d’activité
📌 Sens de l’organisation, esprit d’équipe, autonomie et réactivité
📌 Connaissances en sponsoring (Meta Ads, TikTok Ads) appréciées
📌 Un portefeuille de pages gérées ou de références est un atout
Dossiers de candidature
📧 Envoyez-nous votre CV et une lettre de motivation à :
recrutement.micom@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net