Rédiger, structurer et soumettre les dossiers d'appels d'offres en respectant les exigences des bailleurs de fonds internationaux.
Assurer la coordination entre les différentes parties prenantes internes et externes pour rassembler les informations et documents nécessaires.
Analyser les documents d'appel d'offres et élaborer des propositions techniques et financières adaptées.
Veiller à la conformité des propositions par rapport aux exigences des appels d'offres.
Suivre les délais de soumission et s'assurer que toutes les étapes du processus d'appel d'offres soient respectées.
Participer à la négociation et à l'analyse des retours des appels d'offres, en apportant des recommandations pour les propositions futures.
Maintenir une base de données de dossiers d'appels d'offres et de résultats.
Profil du poste
Diplôme en électricité ou équivalent, administration des affaires, droit, ou domaine similaire.
Expérience professionnelle de 03 ans minimum dans la gestion des appels d'offres publics, avec une expertise particulière dans les projets financés par des bailleurs de fonds internationaux (Banque Mondiale, BAD, Union Européenne, etc ...).
Connaissance des procédures de financement et des exigences des bailleurs de fonds.
Excellentes compétences en rédaction et en gestion documentaire.
Esprit d’équipe, rigueur, organisation et capacité à travailler sous pression.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
Dossiers de candidature
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à l’adresse suivante : saufylebp@yahoo.fr
En précisant en objet : Candidature MONTEUR DE DOSIERS APPELS D'OFFRES
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net