Nous recherchons un(e) Superviseur de Centre d'Appel spécialisé(e) dans le secteur des assurances pour rejoindre notre équipe dynamique. Le/la candidat(e) retenu(e) sera responsable de la gestion d'une équipe de téléopérateurs dans le cadre d'une campagne de prévoyance santé ciblant le marché français.
-Superviser et coordonner l'équipe de téléopérateurs
-Assurer la formation du personnel
-Veiller à l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs
-Analyser les résultats et mettre en place des actions d'amélioration
-Garantir la qualité du service client
-Minimum 2 ans d'expérience dans la supervision d'un centre d'appel, idéalement dans le secteur des assurances
Profil du poste
-Excellente maîtrise du français
-Compétences avérées en formation et en gestion d'équipe
-Capacité à motiver et à fédérer une équipe
-Sens de l'organisation et rigueur
-Salaire mensuel : 200 000 FCFA
-Contrat à durée déterminée (CDD)
-Affiliation à la CNPS après la période d'essai
-Environnement de travail stimulant et possibilités d'évolution
Dossiers de candidature
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont prié(e)s d'envoyer leur CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : recrutement@lbc.ci
Date limite de dépôt des candidatures : vendredi 22 mai 2025
LOQUELA BUSINESS CENTER s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances dans ses processus de recrutement.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net