Importante entreprise basée en Côte d’Ivoire, spécialisée dans la conception et la réalisation de concepts immobiliers avant-gardistes et innovants recrute un infographe
DESCRIPTION DU POSTE
MISSION
L’infographe doit assurer la création et la réalisation de supports de communication en PAO
ACTIVITES PRINCIPALES
Concevoir graphiquement les supports à caractère informatif et promotionnel dans le respect de la charte graphique des entreprises ADC CONSULTING et KOLAREL ;
Suivre et contrôler les étapes de la chaine graphique (en interne et à l’externe de l’entreprise) ;
Effectuer une veille technologique ;
Gérer la bibliothèque (images, photos et vidéos des activités de l’entreprise) ;
Apporter à la demande tout en informant sa hiérarchie, son appui technique, à la Direction Générale et aux autres services, dans la réalisation graphique de leurs documents ;
Être capable d’assurer le rôle de community manager
Gérer les campagnes digitales ;
Assurer la modération et l'interaction avec la communauté d'internaute ;
Réaliser des créas favorisant l'attraction des internautes participation à la rédaction de la documentation de marketing (brochures, articles de presse, etc.) pour renforcer la présence de la société sur le marché ;
Mener des campagnes de marketing direct (télémarketing, e-mailing, sms, courriers adressés, newsletters…) en vue d'augmenter les ventes et/ou de fidéliser les clients : identification de la cible, rédaction, conception, programmation, envoi et suivi des résultats ;
Réaliser ou suivre la création des supports visuels d'aide à la vente type catalogues, supports publicitaires (affiches, annonces, stands d'exposition…), plaquettes produit, encarts web ;
Être en étroite collaboration avec le service commercial pour la réalisation graphique des maquettes commerciales ;
Mesurer la rentabilité et l'efficacité d'une campagne marketing en analysant le mouvement des ventes et l'expérience utilisateur en vue d'identifier des axes d'amélioration et d'optimiser la stratégie de vente ;
Fournir chaque fin de semaine un rapport d’activité à sa hiérarchie.
Profil du poste
PROFIL DU POSTE
Bac+3 Marketing, communication visuelle ou équivalent ;
Expérience entre 1 an et 3 ans ;
Webdesigner ;
Gestion de Adobe Creative Cloud (After Effects, Illustrator, Photoshop, Premiere Pro, Figma, Final Cut, Indesign) ;
Capacité et competence dans le montage video ;
Connaissance et compétence dans la rédaction de la charte graphique et concept ;
Connaissances autour de la typographie, de la couleur et de la composition ;
Motivation et créativité ;
Esprit d'équipe ;
Connaissance du Marché de l'immobilier ;
Connaissance des logiciels infographiques ;
Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'un sens aigu du détail. Autonomie, créativité, dynamisme et enthousiasme font partie de vos qualités ;
Et surtout, vous êtes curieux, ouvert, sympathique et beaucoup respectueux ;
Vous êtes capable de travailler sous pression ;
Avoir un grand sens d’anticipation sur les projets à réaliser.
SAVOIR-FAIRE TECHNIQUE ET RELATIONNEL
Concevoir des éléments nouveaux ;
Concevoir ou adapter des supports de communication en fonction de la commande ;
Coordonner son activité avec les autres services et partenaire de l’entreprise ;
Être force de proposition ;
Faire preuve d’adaptation ;
Faire preuve de disponibilité et de réactivité
Dossiers de candidature
DOSSIERS DE CANDIDATURE
Vous avez du talent à montrer ?
Envoyez-nous votre CV, un lien vers vos pages animées et vos meilleures créations aux adresses suivantes: marketingcom@kolarel.com / info@kolarel.com, au plus tard le 26 mai 2025 à 23h59. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net