Emploi

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Management
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan, Cocody Riviera Bonoumin
    • Date de publication: 09/05/2025
    • Date limite: 19/05/2025

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recrute

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

 

Description du poste

Mission principale : L’Assistante Administrative est chargée de la gestion administrative quotidienne de l’entreprise. Elle assure le bon déroulement des tâches administratives et logistiques et apporte un soutien aux équipes dans le cadre de leurs activités quotidiennes.
Responsabilités principales :
• Commander les fournitures de bureau nécessaires et assurer leur gestion.
• Gérer les stocks et l'approvisionnement des matériels et des fournitures de bureau.
• Apporter un soutien administratif aux différents départements de l'entreprise (comptabilité, SAV, Technique, commercial,).
• Préparer les documents administratifs nécessaires aux services (factures, notes de frais, etc.).
• Organiser et suivre les échéances administratives (contrats, renouvellements, documents à envoyer, etc.).
• Assurer le suivi administratif des projets en cours et de la documentation associée.
• Suivi des documents administratifs relatifs aux véhicules ( carte grise, assurance, visite technique, patente, …)
• Assurer la gestion quotidienne du carburant (suivi des recharges par carte et les recharges directes)
• Suivre les documents de mise en conformité

Profil du poste

Compétences requises :
o Maîtrise des tâches administratives classiques (classement, rédaction de courriers, prise de rendez-vous, etc.).
o Connaissance des logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint etc.).
o Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.
o Sens de l’organisation, rigueur et efficacité dans la gestion des tâches administratives.
o Capacité à travailler sous pression et à respecter les délais.
o Organisation et gestion de multiples tâches de manière simultanée.
o Dynamisme, autonomie et réactivité.
o Discrétion, confidentialité et rigueur.
o Esprit d'équipe et bonne capacité d’adaptation.

Dossiers de candidature

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