Emploi

CONSEILLER CLIENT AGENCE

    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: AEROPORT FHB
    • Date de publication: 25/04/2025
    • Date limite: 05/05/2025

TOUREX CORPORATES

recrute

CONSEILLER CLIENT AGENCE

 

Description du poste

Missions Principales
Accueillir, renseigner, commercialiser les offres, produits et services au Grand Public puis traiter les SAV de 1er Niveau, ainsi que les réclamations dans le respect des procédures.
I/ Activités Techniques

? Vend les produits et services Fixes, Mobiles et Internet en appliquant la méthode de vente
? Accueille les clients et leur fournit les informations pour déclencher l’acte d’achat.
? Renseigner le client sur toutes ses demandes et l’informe des différentes procédures à suivre.
? Traite les demandes des clients dans le cadre du service après-vente.
? Effectue les démonstrations sur le mode d’utilisation des produits.
? Assure l’encaissement de certains paiements
? Réceptionne et traite les réclamations des clients post payés et prépayés
? Assure la saisie dans le SI des demandes client
? Établit les duplicatas de factures mensuelles
? Imprime le détail des appels à la demande du client
? Assure la gestion du précontentieux
? Établit l’inventaire mensuel
? Assure la gestion de son Stock
? Réalise des démonstrations sur les équipements puis assiste et conseille les clients et prospects dans l’utilisation de leur équipements .
Activités Administratives / D’organisation
? Tient à jour les documents commerciaux relatifs aux ventes.
? Renseigne les différents documents de gestion.
? Établit les fiches d’intervention et de signalisation pour la clientèle.
? Établit les contrats d’abonnement.
? Assure la remontée systématique des informations et remarques provenant de la clientèle ainsi que de tout incident éventuel.

Profil du poste

Niveau de Formation : Bac+2/3 en Gestion Commerce, Communication ou équivalent
EXPERIENCE Professionnelle : 1-2 an(s) d’expérience dans le domaine commercial
EXIGENCES Particulières :
? Bonne connaissance des techniques de vente
? Connaissances des produits & services OCIT ainsi que des Directions métier
? Connaissance de l’environnement des télécoms en Côte d’Ivoire et de la concurrence
? Connaissance et aisance dans l’utilisation des TIC

Dossiers de candidature

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante ; recrutement@tourex.africa  OBJET : CONSEILLER CLIENT AGENCE

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI