GFS CAPITAL PARTNERS est une société d’investissement indépendante et de conseil en gestion d’actifs de premier plan basée à Abidjan (Côte d’Ivoire). GFS CAPITAL PARTNERS se positionne comme le partenaire de référence pour ses clients du secteur privé et public africain qu’elle accompagne régulièrement depuis plusieurs années sur une large gamme d’opérations de financements et de levées de fonds. L’expérience cumulée de ses équipes en matière de structuration et arrangement de financements et de conseil couvre le financement des PME/TPE, les marchés de la dette, les financements bancaires, les marchés actions et obligations, la titrisation de créances, la distribution d’instruments financiers, le conseil en gestion collective et la finance verte.
MISSIONS :
Sous la supervision du Directeur Général, vous aurez en charge la réalisation des missions suivantes :
• Accueil téléphonique et physique des visiteurs, orientation vers les interlocuteurs appropriés ;
• Gestion du courrier (arrivée/départ) (papier et électronique) ;
• Organisation logistique et matérielle des réunions, événements et autres déplacements des membres et consultants de la société (planning, convocations, comptes‑rendus) ;
• Commande et suivi des fournitures de bureau et matériel;
• Gestion, diffusion et archivage des informations électroniques ou papiers et la documentation de la société ;
• Collecte d’informations et des documents pour la constitution de divers dossiers ;
• Suivi de certains dossiers et relancer des interlocuteurs internes ou externes concernés ;
• Organisation logistique et matérielle des réunions, événements et autres déplacements des membres et consultants de la société ;
• Rédaction, mise en forme et archivage des documents (courriers, procès-verbaux…) ;
• Elaboration/constitution de dossiers de réponse aux appels d’offres ;
• Elaboration de contenus pour le site web et les réseaux sociaux de la société ;
• Gestion des agendas et organisation des plannings du personnel ;
• Suivi des fournitures de bureau et gestion du stock ;
• Coordination et supervision des activités du bureau ;
• Suivi de la bonne exécution des tâches du personnel d’appui (technicien de surface, gardiens, etc.)
• Saisie et pointage des pièces comptables (factures fournisseurs, notes de frais, etc.)
• Établissement et suivi des factures clients
• Relance des impayés et suivi des règlements
• Préparation des paiements (virements, chèques) et rapprochements bancaires.
Profil du poste
Afin de mener à bien les missions précitées, nous recherchons une collaboratrice qui s’inscrit idéalement dans le profil suivant :
• Titulaire d’un diplôme Bac +3/4, vous justifiez d’une expérience réussie de 2 à 3 ans minimum à un poste similaire, idéalement dans le domaine financier, bancaire ou commercial ;
• Vous êtes reconnus pour votre sens du relationnel et de l’organisation ;
• Vous disposez d’une excellente capacité rédactionnelle et de synthèse ;
• Avoir une experience en comptabilité
;
• Bonne présentation, Bonne moralité, dynamique, rigoureuse, discrète organisée, ponctuelle et courtoise ;
• Vous êtes bilingue (français/anglais).
Dossiers de candidature
Faire parvenir votre CV et lettre de motivation à l’adresse recrutementdrh1.ci@gmail.com en mentionnant le poste « Assistante de direction » en objet.
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