Dans le cadre de la composante 1 du Projet : renforcement de la résilience et de la gouvernance du système de santé, il est prévu une sous composante relative à l’appui à la gestion de la réponse à la pandémie de la COVID-19. Dans un contexte de crise sanitaire comme la COVID 19, l'élaboration des plans Blancs de gestion des crises et de surveillance épidémiologique dans les Hôpitaux Généraux de l’Ouest de la Côte d’Ivoire devient nécessaire.
Profil du poste
Un (e) expert (e) en surveillance épidémiologique (Chef de mission) : (BAC+5, en épidémiologie ou en sciences médicales) ayant au moins huit (08) ans d’expérience dans les domaines de la surveillance épidémiologique ou dans les sciences médicales, et avoir exécuté au moins deux (2) projets de mise en place de plan Blanc de gestion des crises en tant que Chef de Projet. Il devrait aussi avoir une très bonne connaissance du secteur de la Santé en Afrique de l’Ouest (au moins 3 ans).
Dossiers de candidature
contact@kks-technologies.com en copie KKS-TECHNOLOGIES@OUTLOOKCOM
- CV
-Diplôme
- CNI
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net