Emploi

Responsable de compte commercial (e)

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Marketing
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 01/04/2025
    • Date limite: 04/04/2025

VOTRE MISSION

En tant que Responsable de Compte Senior, vous jouerez un rôle clé au sein de l'équipe régionale. Vous serez directement responsable de l'établissement et du maintien de bonnes relations entre nos partenaires et notre entreprise. Vous développerez la croissance auprès des restaurants les plus réputés de vos villes grâce à l'organisation d'actions marketing.

LE VOYAGE

  • Établir d'excellentes relations avec les partenaires de Glovo grâce à une communication cohérente et proactive, en identifiant leurs besoins et en renforçant l'engagement (réunions de partenaires et revues d'affaires).
  • Évaluez, suivez et établissez régulièrement des rapports sur votre portefeuille et vos indicateurs clés de performance. Prenez des mesures pour atteindre vos objectifs et les OKR de votre entreprise.
  • Élaborez et exécutez des plans, en faisant grandir vos partenaires grâce à des négociations de promotions, des activations marketing et des performances de menu (vente d'articles, AOV, taux de conversion, ventes croisées et ventes incitatives). 
  • Assurez-vous que Glovo dispose du meilleur contenu en signant des exclusivités avec des partenaires.
  • Optimiser la visibilité de Glovo grâce à des actions marketing auprès de nos partenaires (utilisation de kits marketing, merchandising, etc.).
  • Améliorez les revenus de Glovo grâce à la renégociation des commissions et à la vente d'actifs. 
  • Comprendre, élaborer des plans d’action et assurer le suivi des partenaires désengagés et inactifs.
  • Améliorer l’efficacité opérationnelle de nos partenaires en veillant à toujours offrir le meilleur service à nos clients. 
  • Collaborez activement avec vos collègues et apprenez les uns des autres dans un environnement favorable qui vous permet de grandir, de vous développer et de faire la différence.

CE QUE VOUS APPORTEREZ À LA RANDONNÉE

  • Au moins 2 ans d'expérience en gestion de compte ou en conseil aux entreprises.
  • Une licence en administration des affaires, marketing, ingénierie industrielle ou relations publiques est un atout. Une expérience dans les secteurs des biens de grande consommation, de la restauration et de la restauration ou de la livraison à la demande est préférable.
  • Connaissances informatiques ; bonne connaissance de Google Docs et MS Office, Excel
  • Très bon niveau en anglais et en français. 
  • Solides compétences commerciales.
  • Excellentes compétences en communication et en relations interpersonnelles.
  • Compétences en gestion de projet, très organisé et soucieux du détail.
  • Solutionneur de problèmes, axé sur les données avec une approche analytique.
  • Une attitude empathique, inclusive et curieuse.

Les personnes aux profils  et aux compétences diversifiés,  incluant genres, ethnies et origines variés, sont moins susceptibles de postuler à ce poste si elles ne possèdent pas une solide expérience dans tous ces domaines. Même si vous ne semblez pas correspondre à nos critères, ne vous laissez pas décourager : nous avons à cœur de dénicher les meilleurs talents !  Les compétences s'acquièrent, et la diversité est un atout précieux.

Nous pensons que les talents motivés méritent :

 

  • ???? Un plan d’équité attrayant qui vous permet de posséder une part de l’action.
  • ???? Une assurance santé privée de premier ordre pour vous maintenir au meilleur de votre forme.
  • ???? Crédit Glovo mensuel pour satisfaire vos envies !
  • ????? Du temps libre supplémentaire, la liberté de travailler à domicile un jour par semaine et la possibilité de travailler de n'importe où jusqu'à trois semaines par an !
  • ???? Congé parental amélioré et allocation de garde d’enfants.
  • ???? Thérapie en ligne et avantages bien-être pour assurer votre bien-être mental.

 

POSTULEZ

 

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI