Rattaché (e) à la Direction Commerciale Marketing et Opérations, l’Infographiste / Community Manager aura pour missions principales :
Établir des stratégies de communication digitale visant à développer l’image du Groupe sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook, Tik Tok, Twitter) ;
Créer, concevoir et réaliser l'ensemble des éléments graphiques et contenus des différents sites du Groupe dans le respect de la charte graphique du groupe ;
Analyser les résultats des actions publicitaires et faire des reporting réguliers. Et proposer éventuellement des actions correctives
Profil du poste
Bac+3/5 en Infographie, Webdesign, Marketing et Communication Digitale ou tout autre domaine connexe.
2 ans d’expérience minimum dans une fonction similaire
Connaissance des langages XHTML, HTML5, CSS, CSS3
Excellente connaissance de la sociologie des communautés sur le Web
Excellente connaissance des stratégies et des outils de gestion des réseaux sociaux
Maîtrise des nouveaux médias de communication, les outils de veille et de mesure de l'e-réputation.
Créativité (Capacité à concevoir des campagnes et du contenu innovants et captivants) et innovation.
Excellentes compétences en communication écrite et orale.
Maîtrise des outils de programmation et logiciels (Dreamweaver, After Effects, XML, HTML, Flash, Acrobat, Adobe Illustrator, Photoshop, etc.)
Rigueur et autonomie
Sens créatif et artistique
Curiosité
Capacité à travailler en équipe
Réactivité
Dossiers de candidature
Les dépôts de candidature comprenant un Curriculum Vitae (CV) et une lettre de motivation sont à envoyer aux adresses suivantes : eguidibo@gmail.com/ rh@latulipefood.ci
NB : La date de clôture des candidatures est fixée au 10 avril 2025.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net