Nous recherchons un(e) Responsable Administratif(ve) pour assurer la gestion administrative de notre filiale, en lien direct avec la direction et les équipes commerciales en Côte d'Ivoire et au Sénégal.
Vos missions :
Supervision des assistantes commerciales et des magasiniers
Suivi commercial (prospection, devis, facturation, recouvrement)
Constitution et suivi des dossiers clients
Interface avec les banques, administrations et partenaires
Transmission des documents aux cabinets comptable et d’audit
Profil recherché : Expérience : 5 ans minimum dans un poste similaire en B2B (idéalement BTP ou industrie)
Diplôme : Bac+3/Bac+4 Compétences : Rigueur, autonomie, sens de l’organisation, maîtrise d’Excel et des outils informatiques
Poste basé à Abidjan – Véhicule de liaison disponible pour déplacements professionnels
Envie de relever ce défi ? Envoyez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation avec prétention salariale ) dès maintenant ! info@layher.ci
Profil du poste
Profil recherché : Expérience : 5 ans minimum dans un poste similaire en B2B (idéalement BTP ou industrie)
Diplôme : Bac+3/Bac+4 Compétences : Rigueur, autonomie, sens de l’organisation, maîtrise d’Excel et des outils informatiques
Dossiers de candidature
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