Nous recrutons pour l'un de nos clients, UN RESPONSABLE SERVICE LOGICIEL
DESCRIPTION DES TÂCHES :
• Gérer l'équipe des services logiciels dans le strict respect des règles et réglementations de la société ;
• Gérer l'équipe dans le strict respect des règles et réglementations HSE et sécurité ;
• Responsable du contrôle qualité du service et de la communication ;
• Activités RH et gestion d'équipe ;
- Effectuer régulièrement des évaluations de performance avec le client, élaborer un plan d'amélioration et en assurer le suivi ;
- Élaborer un rapport hebdomadaire, mensuel ou annuel et le soumettre au client pour examen.
- Gérer les blessures, participer aux enquêtes sur les incidents, analyser les causes profondes et suivre les mesures correctives.
- Gérer le coût des prestations et respecter le budget.
- Gestion des sous-traitants, notamment pour le nettoyage, l'entretien des plantes d'intérieur, la lutte antiparasitaire, les achats, etc.
- Gestion et formation de l'équipe de services annexes.
- Évaluer régulièrement les performances, rendre compte au responsable des installations et assurer le suivi des problèmes.
Profil du poste
FORMATION REQUISE : Licence ou diplôme en gestion des installations ou dans un domaine connexe
EXPERIENCES : Minimum 5 ans d'expérience dans l'hôtellerie ou le contact client et 2 ans d'expérience à un poste de direction
Compétences professionnelles :
• Expérience de la gestion d'une équipe de plus de 10 personnes
• Bonne compréhension des services fournis
• Excellentes compétences administratives
• Expérience avérée dans la gestion de solides relations clients
• Maîtrise de la suite Microsoft Office
Compétences générales
• Anglais courant et langue locale
• Excellentes compétences en communication et en négociation
• Excellentes compétences en gestion du personnel, capacité d'analyse et d'adaptation aux exigences du poste
• Capacité à comprendre les données, à identifier les tendances et à rédiger des rapports
• Capacité à établir des relations solides avec les clients et à gérer leurs attentes
• Sens stratégique avéré et capacité à faciliter le changement si nécessaire
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV à recrute@a2i-outsourcinghr.com ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 06/04/2025
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net