Nous recrutons pour l’un de nos clients, un site manager bilingue
Il/Elle aura pour mission de :
-Être un interlocuteur unique pour les opérations FM quotidiennes et la gestion d’un ou plusieurs sites, selon les besoins.
-Gérer le personnel technique et administratif de manière matricielle.
-Responsable de la performance et du moral de toutes les ressources déployées pour le périmètre FM dans les installations assignées.
-Collaborer avec l’équipe Supply Chain sur les opportunités de définition du périmètre, coordonner les visites des fournisseurs et gérer la performance des fournisseurs au niveau des installations.
-Saisir les opportunités d’identification de la chaîne d’approvisionnement pour offrir une valeur différenciée grâce à la qualité, l’innovation ou l’amélioration des coûts. Travailler en collaboration avec les programmes centraux de la chaîne d’approvisionnement et les programmes spécifiques aux comptes afin de répondre aux besoins spécifiques des clients.
-Participer au programme de partenariat fournisseur Expérience Clean, notamment en respectant les exigences de gouvernance et en examinant les fiches d’évaluation des sites responsables.
-Établir le budget annuel et suivre périodiquement les dépenses par rapport au budget, conformément aux procédures du client.
-Établir les rapports financiers pour le client.
-Responsable des objectifs commerciaux de prix et de valeur pour les opérations FM pour le ou les sites du client assignés.
-Mettre en œuvre des programmes, processus et procédures innovants pour réduire les coûts d’exploitation à court et à long terme et augmenter la productivité.
-Gérer toutes les installations assignées afin d’atteindre les objectifs de performance des indicateurs clés de performance (KPI), et suivre les accords de niveau de service (SLA).
-Identifier les défis potentiels et planifier les actions correctives/meilleures pratiques en conséquence.
Profil du poste
-Formation : Bac+3 en génie informatique
-Expérience : 5 ans d’expérience en gestion d’installations et minimum 3 ans à un poste de direction ;
-Compétences et qualités liées au poste
•Avoir une expérience avérée en tant que gestionnaire d’installations ou à un poste pertinent
•Avoir une capacité à analyser et à réviser les pratiques opérationnelles pour améliorer l’efficacité.
•Avoir un Certificat PMP (Publication Management Program) souhaité.
•Avoir la maîtrise de l’anglais et de la langue locale
•Avoir d’excellentes compétences en gestion du personnel requises
•Avoir un sens aigu du travail en équipe et souci du détail
-Lieu du poste : Abidjan
-Type de contrat : CDD
Dossiers de candidature
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