Valsch Consulting est une entreprise spécialisée dans les études, le contrôle, l’audit, le conseil et la formation dans les domaines des télécoms, de l’informatique, du BTP et de l’énergie. Nous accompagnons nos clients à travers des solutions sur mesure et innovantes adaptées à leurs besoins.
Missions principales
En tant que Chargé de l'Administration des Ventes et de la Gestion Clientèle, vous serez responsable de :
-Assurer le suivi des ventes, de la facturation et du recouvrement.
-Gérer la relation avec les clients (suivi des contrats, réclamations, satisfaction client).
-Élaborer des rapports de suivi des performances commerciales.
-Coordonner les échanges entre les équipes commerciales et les autres départements.
-Optimiser les processus administratifs liés aux ventes.
-Assurer une bonne gestion documentaire (contrats, devis, bons de commande, etc.).
Profil du poste
Diplôme en gestion commerciale, administration des ventes, commerce, ou domaine équivalent.
Excellentes compétences en gestion administrative et relation client.
Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM, Excel).
Sens de l’organisation, rigueur et autonomie.
Bonne capacité de communication et esprit d’équipe.
Dossiers de candidature
Comment postuler ?
Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@valsch-consulting.com en précisant en objet "Candidature - Chargé ADV et Gestion Clientèle".
Nous attendons avec impatience de vous accueillir dans notre équipe !
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net