Nous recrutons pour le compte d'une PME spécialisée dans la formation et le développement personnel.
L’Assistant Administratif et Commercial assure le soutien administratif et participe à la gestion commerciale de l’entreprise. Il veille au bon fonctionnement des opérations internes et contribue à la relation client.
Principales tâches :
Gestion Administrative :
- Assurer l’accueil physique et téléphonique des clients et partenaires
- Gérer le courrier, les emails et la documentation administrative
- Rédiger et mettre en forme des documents (contrats, devis, factures, rapports)
- Classer et archiver les dossiers administratifs
- Assurer le suivi des paiements et des relances clients
Gestion Commerciale :
- Assister l’équipe commerciale dans la gestion des offres et des commandes
- Suivre les dossiers clients et assurer un service après-vente de qualité
- Élaborer des devis et enregistrer les commandes
- Mettre à jour les bases de données clients et prospects
- Participer à la gestion des stocks et au suivi des livraisons
Profil du poste
BAC+ 2 avec les aptitudes suivantes:
- Aisance avec les outils digitaux
- Curiosité et agilité
- Être capable de mener des négociations
- Savoir prendre des initiatives
- Être Créatif (ve)
- Être organisé (e) orienté (e) solutions
Dossiers de candidature
Cv à transmettre à recrutement@kgecinter.com en indiquant en objet du mail : « Assistant administratif et commercial »
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