ET SI C'ETAIT VOUS ?
Le titulaire de ce poste est chargé de relancer les clients et suivre de près les offres.
AU SEIN DE QUELLE EQUIPE ?
En étroite collaboration avec tout le personnel
STAGIAIRE COMMERCIAL(E), C'EST QUOI ?
Sur le plan opérationnel
Sélectionner/choisir le suspect dans une liste/base de données
Rechercher et en savoir plus sur le domaine d’activités du suspect et ses besoins que nous pouvons satisfaire à travers nos services
Préparer la communication (ce qu’on va dire au suspect/prospect) et la maîtriser avant d’entrer en contact avec le suspect/prospect
Planifier chaque action commerciale à effectuer vers le suspect/prospect (appels, e-mails, visites…)
Définir pour chaque action : le type de l’action, l’objectif de l’action, et la communication (ce qu’on va dire au suspect/prospect/client)
Sur le plan managérial
Retracer toutes les actions commerciales (coordonnées des clients, Compte-Rendu des Rendez-vous) dans l’interface de stockage des actions commerciales
Appuyer les Commerciaux dans la création et la mise à jour des supports de communication
Assurer la création et la mise à jour de tout autre document sollicité par les Commerciaux
Assurer efficacement la communication client et veiller au maintien d’une bonne relation client
Appuyer les Commerciaux dans la mise en œuvre des tâches du service
Profil du poste
5.1 Formation requise pour le poste : Bac+2 : Gestion commercial /Marketing
5.2 Expérience souhaitée pour le poste : au moins 3 mois d’expérience dans le domaine
5.3
Connaissances complémentaires :
Connaissance de l’organisation d’entreprise /Maitrise de l’Anglais
5.4 Aptitudes, requises
Sur le plan opérationnel
Honnêteté
Empathie
Résistance à la pression et au stress
Optimisme
Force de persuasion – Enthousiasme
Persévérance et patience Sur le plan managérial
Avoir le sens des responsabilités et de l’organisation
Etre méthodique
Capacités d’analyse et de synthèse
Capacités à communiquer et travailler en équipe
Capacité d’adaptation et d’écoute
Dossiers de candidature
1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV à l’adresse: rh@git-ci.com
Date limite : 14 Mars 2025
2. Vous avez attisé notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !
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