Stage

STAGIAIRE COMMERCIAL - SAN PEDRO

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4, BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: SAN PEDRO
    • Date de publication: 11/03/2025
    • Date limite: 24/03/2025 (Expirée)
Description du poste

ET SI C'ETAIT VOUS ?
Le titulaire de ce poste est chargé de relancer les clients et suivre de près les offres.

AU SEIN DE QUELLE EQUIPE ?
En étroite collaboration avec tout le personnel

STAGIAIRE COMMERCIAL(E), C'EST QUOI ?

Sur le plan opérationnel

 Sélectionner/choisir le suspect dans une liste/base de données
 Rechercher et en savoir plus sur le domaine d’activités du suspect et ses besoins que nous pouvons satisfaire à travers nos services
 Préparer la communication (ce qu’on va dire au suspect/prospect) et la maîtriser avant d’entrer en contact avec le suspect/prospect
 Planifier chaque action commerciale à effectuer vers le suspect/prospect (appels, e-mails, visites…)
 Définir pour chaque action : le type de l’action, l’objectif de l’action, et la communication (ce qu’on va dire au suspect/prospect/client)

Sur le plan managérial

 Retracer toutes les actions commerciales (coordonnées des clients, Compte-Rendu des Rendez-vous) dans l’interface de stockage des actions commerciales
 Appuyer les Commerciaux dans la création et la mise à jour des supports de communication
 Assurer la création et la mise à jour de tout autre document sollicité par les Commerciaux
 Assurer efficacement la communication client et veiller au maintien d’une bonne relation client
 Appuyer les Commerciaux dans la mise en œuvre des tâches du service

Profil du poste

5.1 Formation requise pour le poste : Bac+2 : Gestion commercial /Marketing
5.2 Expérience souhaitée pour le poste : au moins 3 mois d’expérience dans le domaine
5.3
Connaissances complémentaires :
Connaissance de l’organisation d’entreprise /Maitrise de l’Anglais
5.4 Aptitudes, requises
Sur le plan opérationnel

 Honnêteté
 Empathie
 Résistance à la pression et au stress
 Optimisme
 Force de persuasion – Enthousiasme
 Persévérance et patience Sur le plan managérial

 Avoir le sens des responsabilités et de l’organisation
 Etre méthodique
 Capacités d’analyse et de synthèse
 Capacités à communiquer et travailler en équipe
 Capacité d’adaptation et d’écoute

Dossiers de candidature

1. Faites-vous connaître. Envoyez-nous votre CV à l’adresse: rh@git-ci.com
Date limite : 14 Mars 2025
2. Vous avez attisé notre curiosité ? Nous vous contactons pour un 1er échange.
3. Nous souhaitons poursuivre ensemble ? Des entretiens opérationnels techniques et RH vous attendent.
4. Bienvenue ! Notre collaboration va commencer, hâte de vous retrouver !

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI