L'opportunité
Nous avons une opportunité fantastique pour un représentant technique de rejoindre notre équipe. Dans ce rôle, vous gérerez les problèmes liés aux produits dans la région Afrique. Le candidat idéal excellera à maximiser la fidélité des clients tout en minimisant l'impact commercial des réclamations liées aux produits, aux applications et aux exigences de maintenance.
Ce rôle requiert l’utilisation efficace et opportune des ressources, y compris Goodwill, pour répondre aux préoccupations des clients et les résoudre efficacement.
Responsabilités
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Fournir des informations aux spécialistes des opérations de service pour les opérations en atelier, les améliorations des processus de service et les systèmes, afin d'aider les concessionnaires à atteindre une meilleure qualité de service et à améliorer la rentabilité. Piloter et soutenir le processus de gestion des problèmes de produits des concessionnaires.
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Développer les capacités techniques du concessionnaire pour identifier et réparer les déficiences des produits.
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Fournir des conseils techniques et des conseils aux concessionnaires sur les présentations conçues pour informer les clients des avantages du service.
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Diriger les concessionnaires dans la gestion des programmes d’amélioration des produits de manière rentable et dans les délais impartis.
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Collaborer en interne avec des partenaires commerciaux pour fournir des correctifs aux défauts des produits pour nos utilisateurs finaux en partenariat avec nos revendeurs.
Compétences que vous aurez :
Orientation client : connaissance des valeurs et des pratiques qui alignent les besoins et la satisfaction des clients comme considérations principales dans toutes les décisions commerciales et capacité à exploiter ces informations pour créer des solutions clients personnalisées.
Excellence du service : Connaissance des concepts et des techniques du service à la clientèle; capacité à satisfaire ou à dépasser les besoins et les attentes des clients et à fournir un excellent service de manière directe ou indirecte.
Conseil : Connaissance des techniques, des rôles et des responsabilités dans la fourniture de conseils techniques ou commerciaux aux clients, tant internes qu'externes ; capacité à appliquer les connaissances en matière de conseil de manière appropriée.
Communications efficaces : Compréhension des concepts, outils et techniques de communication efficaces ; capacité à transmettre, recevoir et interpréter efficacement des idées, des informations et des besoins grâce à l’application de comportements de communication appropriés.
Résolution de problèmes : Connaissance des approches, des outils et des techniques permettant de reconnaître, d’anticiper et de résoudre les problèmes organisationnels, opérationnels ou de processus; capacité à appliquer de manière appropriée les connaissances en résolution de problèmes à diverses situations.
Gestion des relations : connaissance des techniques de gestion des relations ; capacité à établir et à entretenir des relations de travail saines avec les clients, les fournisseurs et les pairs.
Excellence technique : Connaissance d’une technologie donnée et de diverses méthodes d’application ; capacité à développer et à apporter des solutions à des défis techniques importants.
Gestion de projet : connaissance des stratégies et tactiques efficaces de gestion de projet ; capacité à planifier, organiser, surveiller et contrôler des projets, garantissant une utilisation efficace des ressources techniques et administratives pour atteindre les objectifs du projet.
Ce qui vous mettra en avant :
Une certification technique complétée ou une qualification connexe. Doit avoir 4 à 6 ans d'expérience préalable dans un poste technique dans un secteur similaire. Capacité à travailler de manière autonome et à communiquer efficacement avec les parties prenantes à tous les niveaux. Doit avoir de l'expérience de travail en étroite collaboration avec les clients et les concessionnaires.
Ce que nous offrons :
Dès le premier jour, vous êtes prêt à prospérer chez Caterpillar : formation utile, mentors à l'écoute, expérience internationale, salaire compétitif, équilibre entre vie professionnelle et vie privée et opportunités de croissance que vous attendez d'une entreprise Fortune 100.
Vous contribuez à notre réussite et nous nous engageons à contribuer à la vôtre. Après tout, lorsque votre travail peut avoir un impact sur le monde entier, il est important de faire un travail qui compte.
Informations Complémentaires:
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Doit être ouvert à voyager – au moins 50 % sont affectés aux régions.
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Il s'agit d'un poste hybride.
Veuillez vérifier régulièrement l'e-mail associé à votre candidature, y compris le dossier de courrier indésirable/spam, car il s'agit du principal moyen de correspondance. Si vous souhaitez connaître le statut de votre candidature, veuillez utiliser l'identifiant candidat sur notre site Web de carrière, car il reflétera toutes les mises à jour de votre statut.
Caterpillar est un employeur garantissant l'égalité des chances et prenant en compte les candidatures pour tous les postes. Caterpillar s'engage à atteindre les objectifs d'équité en matière d'emploi tels qu'envisagés dans la loi sud-africaine sur l'équité en matière d'emploi et dans les politiques relatives à l'égalité sur le lieu de travail. Caterpillar s'engage à créer un environnement de travail dynamique qui valorise la diversité et l'inclusion, le respect et l'intégrité, l'orientation client et l'innovation.
Pour plus d'informations, visitez https://www.caterpillar.com/fr/careers/why-caterpillar.html
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NB : Le jury ne peut pas faire d'hypothèses lors de la présélection. Veuillez donc démontrer sur votre CV vos qualifications et votre expérience en fonction des critères décrits.
En fonction du nombre de candidatures, les critères du poste pourront être renforcés afin de faciliter la présélection.
Dates de publication :
Caterpillar est un employeur garantissant l’égalité des chances (EEO).
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