Principales responsabilités :
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Gestion de bureau : Support dans la gestion des fournitures, des prestataires et de l'entretien des locaux.
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Gestion de voyages : Support dans la réservation de billets, d'hôtels et coordination de la logistique de voyage.
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Organisation d'événements : Participation à la planification et à la coordination de séminaires, town-halls et autres événements d'entreprise.
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Communication interne : Contribuer à la rédaction et à la diffusion des communiqués internes, mettre à jour les supports de communication et coordonner avec les équipes concernées.
Exigences clés :
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Éducation : Titulaire d'un diplôme d'études supérieures en administration des affaires, en communication ou équivalent.
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Expérience : Stages de 1 à 2 ans dans des fonctions administratives.
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Compétences linguistiques : Anglais courant indispensable (écrit et parlé).
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Qualités requises : Organisé, rigoureux, sens du service, capable de travailler en équipe et de gérer plusieurs tâches simultanément.
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Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint) et des plateformes de communication interne.
Date limite de candidature : 26 février 2025.
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