Le CABINET EBURKA CONSEILS recrute une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE.
ACTIVITES DU POSTE
- Recevoir et répondre aux appels téléphonique, filtrer et transmettre ;
- Accueillir les visiteurs internes et externes
- Assurer la tenue, le classement et l’archivage des documents et dossiers interne
- Aider à la rédaction de courriers et factures clients
- Elaborer les factures clients
Profil du poste
CONDITIONS D'ACCES AU POSTE
- Être titulaire d'un Bac+2 en Assistanat de direction ou Secrétariat;
- Justifier de 2 ans minimum d'expérience à un poste similaire
SAVOIR ET SAVOIR-FAIRE
- Bonne maîtrise du pack office WORD-EXCEL ;
- Aisance dans l’utilisation des outils informatiques ;
QUALITES ET APTITUDES
- Etre soignée de sa personne et bien s’exprimer ;
- Avoir une bonne capacité de concentration et d’endurance ;
- Avoir le sens du relationnel et du lien hiérarchique ;
- Savoir rendre compte régulièrement et respecter les échéances ;
- Avoir une bonne capacité d’écoute ;
- Avoir une bonne capacité de négociation ;
- Savoir gérer les contentieux au niveau fiscal et social ;
- Etre autonome dans l’organisation de son travail ;
- Avoir le sens de l'écoute et de la discrétion;
- Faire preuve d'aisance avec les chiffres.
AUTRE EXIGGENCE
Habiter la zone de cocody-angré, plateau-dokui; Riviera, 2 plateaux.
Dossiers de candidature
Pour postuler, vous êtes priés de nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation à l'adresse : eburkaconseils23@gmail.com, avec en objet du mail, la mention ''ASSISTANTE ADIMINISTRATIVE'' au plus tard le 24 Février 2025.
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