Secteur d’activité : CABINET CONSEIL
Pays : Côte d’Ivoire
Ville : Korhogo, Bouaké et Yamoussoukro
FACT SARL est une société de Formation, Administration, Comptabilité et Tâcheronnage en abrégé FACT, fondé en 2023, est une société en gestion des ressources humaines, de prêt de la main d’œuvre et de la législation du travail basé à Abidjan (Côte d’Ivoire).
Implantée en Côte d’Ivoire depuis 2023, elle est spécialisée dans :
• Audit Social
• Conseil et Formation
• Comptabilité et Fiscalité
•Recrutement.
Elle recrute pour le compte du CABINET DE MANAGEMENT, CONSEIL ET FORMATION (CMCF) sis à Bouaké une (01) Secrétaire. La mission du cabinet d’expertise est de fournir des solutions stratégiques à sa clientèle pour les aider à atteindre leurs objectifs.
DESCRIPTION DU POSTE ET MISSIONS
MISSIONS
Sous la responsabilité du Directeur Général, la Secrétaire aura pour responsabilités principales de :
Missions Principales :
Assister le Directeur Général dans l’ensemble de ses missions et assurer la gestion administrative et organisationnelle de son agenda et de ses activités.
Gestion de l’agenda et des rendez-vous
- Accueil physique et téléphonique des clients.
- Planifier et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements du Directeur Général.
- Préparer les dossiers et supports nécessaires aux réunions.
- Gérer les rappels et assurer le suivi des engagements pris lors des réunions.
Gestion des documents et de l’archivage
- Assurer la réception, l’enregistrement et le classement des documents.
- Gérer l’archivage physique et numérique des dossiers.
- Rédiger et mettre en forme les courriers, comptes rendus, procès-verbaux et rapports.
Coordination et communication interne/externe
- Servir d’interface entre le Directeur Général et les différents services de l’entreprise.
- Filtrer et traiter les appels téléphoniques et courriels.
- Assurer la liaison avec les partenaires et clients externes.
Assistance administrative et gestion des priorités
- Suivre les échéances et deadlines importantes pour la Direction Générale.
- Préparer les notes de synthèse et dossiers stratégiques.
- Veiller à la confidentialité des informations traitées.
Profil du poste
Formation :
- Bac +2 en secrétariat bureautique, assistanat bureautique ou équivalent.
Compétences Techniques :
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
- Excellentes capacités rédactionnelles et de synthèse.
- Bonne organisation et gestion des priorités.
Compétences Personnelles :
- Discrétion et sens de la confidentialité.
- Rigueur et autonomie.
- Bon relationnel et esprit d’initiative.
- Excellentes compétences en communication orale et écrite.
Expérience :
- Expérience de 3 ans dans un poste similaire en cabinet conseil ou en entreprise.
- Une expérience dans la gestion de portefeuille client et dans le conseil comptable est appréciée.
Conditions de travail
- Lieu : Bouaké et occasionnellement à Korhogo.
Dossiers de candidature
Les candidats intéressés peuvent adresser leur candidature à : factsarl@outlook.fr avec pour objet : SECRETAIRE.
Celle-ci contiendra le CV avec photo retraçant l’expérience professionnelle et la lettre de motivation.
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