Emploi

COMMUNITY MANAGER FEMME

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 07/02/2025
    • Date limite: 06/02/2025 (Expirée)
Description du poste

Nous recherchons un Community Manager Femme qui sera chargée en tant que stratège en médias sociaux, de diriger le développement, la planification et l'exécution de campagnes de marketing sur les médias sociaux.

En tant que responsable stratégique clé, vous veillerez à ce que tout le soutien social des campagnes et initiatives marketing respecte la stratégie globale et les KPI de nos clients.


Les responsabilités du stratège en médias sociaux sont les suivantes :

• Défendre une stratégie sociale de premier ordre pour nos clients afin de favoriser la notoriété de la marque, l'engagement

• Utilisez des plateformes d'analyse et étudiez le paysage concurrentiel pour partager des informations et des tendances en temps réel.

Missions :

•Accueil des clients
•Assurer le suivi des dossiers.
• des courriers adressés à des entreprises.
• l’accueil physique et téléphonique.
• le dépôt et le suivi informatique des actes et délais de procédures.
• les commandes du matériel du bureau.
• le suivi, le classement et l’archivage informatique et matériel des dossier
• Mise en place de la stratégie sociale média
• Élaboration des plannings éditoriaux
• Gestion du contenu
• Élaboration des rapports de performance
• Identification des cibles et des besoins pour la gestion des réseaux sociaux
• Valorisation de l’image et de l’e-réputation
• Identification et fidélisation des leaders d’opinions (Blogueurs/Influenceurs)
• Gestion du budget social média
• Veille concurrentielle

Profil du poste

Les exigences du stratège en médias sociaux sont les suivantes :

Profil :
• Bac +2
• Capable d’analyse et de créativité
• Réactivité
• +1 ans d'expérience dans le marketing des médias sociaux, la gestion de communauté ou d'autres domaines pertinents requis
• Personnalité créative et innovante qui sort toujours des sentiers battus
• Compréhension approfondie des plateformes de médias sociaux : Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, Twitter, etc.
• Vaste expérience des systèmes de gestion des médias sociaux et des outils d'écoute/d'analyse sociale.
• Expérience de travail dans les médias numériques et créatifs
• Expérience en gestion de communauté, service client et engagement social

Dossiers de candidature

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