Emploi

AGENT CALL CENTER

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+1, BAC
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: KOUMASSI
    • Date de publication: 05/02/2025
    • Date limite: 28/02/2025
Description du poste

Nous recrutons pour l’un de nos clients exerçant dans le domaine de la prestation de services des Agents Call Center

Ils/Elles auront pour mission de :

-Prendre en charge la création de compte et les réservations des clients (en ligne, par appels), dans une démarche active de vente, en respectant des objectifs quantitatifs et qualitatifs.

-Développer un portefeuille client.

-Effectuer la saisie rapide des données dans les fichiers de suivi, et assurer le suivi des réservations de cours.

-Conseiller les clients sur nos offres et instaurer une relation de confiance avec eux.

-Traiter les réclamations et les litiges.

Profil du poste

-Formation : Bac ou équivalent

-Expérience : 1 an à un poste similaire idéalement dans un centre d’appels

-Compétences et qualités liées au poste

•Avoir la fibre commerciale,

•Avoir le goût du challenge,

•Avoir un esprit d’équipe,

•Être force de proposition

-Lieu du poste : KOUMASSI

-Type de contrat : CDD

Dossiers de candidature

Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du permis de conduire à recrute@a2i-outsourcinghr.com ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 28/02/2025

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI