Emploi

CONSEILLER CLIENT

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan Treichville
    • Date de publication: 23/01/2025
    • Date limite: 31/01/2025
Description du poste

- Gérer les appels téléphoniques
- Assurer le bon accueil téléphonique et adapter son discours en fonction de l’interlocuteur
- Assurer l’écoute client et reformulation des demandes
- Recueillir les informations ou les réclamations par téléphone
- Faire état au coordinateur qualité de tout disfonctionnement pouvant porter préjudice à l’accueil des usagers
- Proposer une solution d’assistance
- Enregistrer l’ensemble des informations recueillies et les transmettre pour traitement selon les règles établies
- Assurer la remonter des informations et des dysfonctionnements
- Participer à la mise en œuvre des actions correctives et préventives
- Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l’appel

Profil du poste

BAC +2 en communication, lettres modernes, ressources humaines ou toute autre diplôme connexe.

Dossiers de candidature

CV et lettre de motivation à civ.recrutement@adkontact.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI