Stage

TÉLÉCONSEILLER

    • Métier(s): Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Cocody Angré nouveau chu
    • Date de publication: 22/01/2025
    • Date limite: 21/02/2025
Description du poste

Nous recrutons des téléconseillers motivés pour rejoindre notre centre d’appels. En tant que premier point de contact avec nos clients, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction de leurs besoins et dans le développement de l’image de notre entreprise.

Vos missions :

Répondre aux appels entrants et traiter les demandes des clients avec professionnalisme.

Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients.

Proposer des solutions adaptées aux besoins des clients.

Effectuer des appels sortants dans le cadre de campagnes spécifiques (si applicable).

Atteindre les objectifs fixés en termes de qualité de service et de performance.

Profil du poste

Excellente maîtrise du [français)

Sens de l’écoute et du service client.

Aisance relationnelle et capacité à gérer des situations complexes avec calme.

Maîtrise des outils informatiques et capacité à apprendre rapidement de nouveaux logiciels.

Une première expérience en call center est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus.


Nous offrons :

Une formation initiale pour vous accompagner.

Dossiers de candidature

Comment postuler ?
Envoyez votre CV et une lettre de motivation à : ( @sanogomohamedbenimran ou balkissabalma988@gmail.com) en précisant la référence [TÉLÉCONSEILLERS] dans l’objet de votre email.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI