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SECRETAIRE DE DIRECTION

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Cocody , riviera palmerais
    • Date de publication: 20/01/2025
    • Date limite: 21/01/2025 (Expirée)
Description du poste

dans l'optique d'améliorer ces services et de mettre en place une équipe dynamique l'entreprise GLOBAL VOYAGE SERVICES , recrute une secrétaire bureautique dynamique et outiller pour tenir à bien le secrétariat.

Rattaché à l'assistante de Direction , la secrétaire bureautique aura pour missions de :

gérer les appels téléphoniques
recevoir, rédiger, et transmettre le courrier et les e-mails
assurer le classement et l'archivage des dossiers qui lui sont confiés
tenir à jour l'agenda de son service et de sa hiérarchie
préparer les déplacements de sa hiérarchie
organiser des réunions et en assurer la prise de notes puis rédiger les comptes-rendus

la secrétaire bureautique devient l’interlocuteur privilégié des visiteurs et tiers. En effet, dans ces-là, ses tâches ne seront pas seulement administratives, mais consisteront également en l'accueil physique et la prise de communication téléphonique des visiteurs, des clients, ainsi que des prestataires extérieurs.

Profil du poste

Les qualités requises pour être secrétaire bureautique sont :

Une capacité d’organisation et de gestion des priorités
Le sens du contact
La capacité d’adaptation
L’esprit d’initiative

Outre ses qualités organisationnelles, la secrétaire bureautique doit être en mesure de faire preuve tout d’une grande polyvalence, car le métier requiert également de solides compétences administratives et bureautiques :

connaître et maîtriser l’informatique (Word, Excel, Powerpoint), Internet
maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale
savoir hiérarchiser et classer des documents
savoir communiquer rapidement et efficacement

Organisé et méthodique, la secrétaire bureautique sait gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes de ses différents interlocuteurs. Ses qualités humaines, sa discrétion, son sens de l’anticipation, sa faculté à gérer les relations et les situations de stress dans l’urgence feront de lui un collaborateur particulièrement recherché et apprécié.

Dossiers de candidature

envoyer CV et lettre de Motivation
adresser au Directeur des RH de GLOBAL VOYAGE SERVICE
k.michel@imcrescue.com
WATHSAP : 0758523725

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