votre rôle
Rattaché au Manager Contrôleur Interne, vous avez pour mission de:
- Contribuer à la réalisation des activités de contrôle interne et de gestion des risques aux bornes des processus de OCI ;
- Apporter son assistance aux contrôleurs internes pour le
déploiement des activités de contrôle interne et de gestion des risques aux bornes du cluster OCI.
A ce titre, vous êtes chargé de:
Activités Principales
I/ Activités Techniques
- Réaliser les contrôles de niveau 2 déjà identifiés y compris invariants en fonction du programme établi.
- Effectuer régulièrement la revue des procédures confiées
- Participer à la mise à jour des cartographies processus et hors processus
- Participer aux revues de performance des processus et faire le suivi des Plans de Maitrise des Risques
- Mettre à jour périodiquement les tableaux de bord du service
- Exécuter le programme de travail des audits interne à la demande
- Contribuer au suivi des plans d’action des missions de contrôle interne
- Participer, selon le programme de travail, aux activités d’élaboration des matrices de séparation de tâches
- Contribuer aux analyses des risques projet
II/ Activités Administratives / D’organisation/ Communication
- Contribuer à la rédaction des rapports de contrôle interne
- Tenir à jour de façon périodique les tableaux de bord du service
- Assurer le correct archivage des évidences des tests sur le serveur
- Communiquer avec respect
- Remonter les points de blocages à son N+1 à temps
votre profil
BAC+4/5 en Audit, Contrôle de Gestion, contrôle interne ou toute autre formation équivalente et Justifiant de deux à trois (2-3) années d’expérience professionnelle dans le domaine du contrôle interne, de l'Audit interne ou externe.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées
compétences
Compétences souhaitées
- Gestion et suivi de la Performance
- Conception et développement de tableaux de bord de performance
- Exécution du Contrôle / Audit Interne
- Réflexion critique
- Rédaction technique et reporting
- Gestion des Risques
- Contrôle Interne
- Gestion des Fraudes
B. Compétences comportementales
- Capacité à travailler en Equipe et à Collaborer en Transverse
- Capacité à trouver des Solutions: être orienté résultats
- Sens de la communication et du partage d'informations
- Capacité d'apprentissage et de développement
- Efficacité de la prise de décision
- Bonne capacité d’adaptation
entité
Orange Côte d'Ivoire
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net