Le Client est une société spécialisée dans la construction et la promotion immobilière.
MISSIONS
Dans le cadre de sa fonction le(la) candidat(e) sélectionné(e) aura pour missions :
• La supervision globale du projet :
o Assurer la planification des différentes étapes du projet (études, travaux, livraison).
• La gestion budgétaire du projet :
o Suivre la gestion financière du projet (contrôle des coûts, des factures et paiements).
o Veiller au respect des délais et à l’avancement des travaux selon le planning prévisionnel.
• L’encadrement juridique :
o Gérer les aspects juridiques liés au foncier et aux permis de construire.
o Veiller à la qualité des travaux réalisés en contrôlant leur conformité aux normes et réglementation en vigueur.
• La commercialisation du projet :
o Définir la stratégie commerciale et marketing.
o Suivre les ventes et les relations clients.
• La définition du programme du projet immobilier :
o Définir les caractéristiques du projet (typologie des logements, prestations, etc.).
o Assurer la viabilité et l'attractivité du projet.
• L’étude de marché :
o Réaliser des études de marché pour identifier les besoins et attentes des clients.
o Ajuster le projet en fonction des résultats des études.
• Le management des équipes :
o Assurer la bonne coordination entre les différentes équipes internes et externes (architectes, bureaux d’études, entreprises, etc.) avec un leadership fort et mobilisateur.
• L’accompagnement des acquisitions :
o Participer aux négociations et acquisitions foncières.
o Veiller à la sécurisation des opérations d'acquisition.
Profil du poste
Le candidat recherché doit avoir le profil ci-après :
• Niveau de diplôme requis : Ingénieur en construction, en Management ou spécialiste de Droit foncier.
• Expérience requise : Minimum 10 ans d’expérience professionnelle.
• Expérience d’au moins 5ans dans la promotion immobilière en Côte d’Ivoire, avec une bonne connaissance de l’industrie de l’immobilier en Côte d’ivoire.
COMPETENCES ET CONNAISSANCES
Les compétences et connaissances identifiées pour la bonne tenue du poste sont notamment :
• Solides compétences en gestion de projet (gestion budgétaire, planification, etc.) et en management d’équipes.
• Bonne connaissance des processus de construction et des réglementations en vigueur.
• Bonne connaissance des aspects juridique liés à l’immobilier.
• Capacité à coordonner plusieurs parties prenantes et à assurer le suivi de projet complexe.
• Aptitudes à définir et à mettre en œuvre des stratégies commerciales.
• Capacité à organiser le travail et à gérer plusieurs tâches simultanément.
MOTIVATION DU POSTE
• Rémunération attrayante ;
• Projet stimulant et challengeant ;
• Opportunité de développement professionnel.
Dossiers de candidature
Seuls les candidat(e)s sélectionné(e)s seront contacté(e)s.
Le dossier sera composé uniquement de :
• Un Curriculum Vitae détaillé en français et/ou anglais (comprenant seulement des éléments liés au poste) ;
• Une lettre de motivation en français et/ou anglais (Pas une répétition du CV !) ;
• 2 contacts de personnes de références, impérativement des employeurs précédents et/ou Supérieurs hiérarchiques (numéros de téléphone professionnels et adresses emails professionnelles).
• Deadline : 31/01/2024
Les candidatures de la diaspora sont vivement encouragées
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