Assurer l’accueil physique et téléphonique,
Assurer la transmission des informations en internes et en externes ( décisions, notes…)
Organiser et tenir l’agenda de la Directrice
Organiser et suivre les relations de la Directrice avec l’extérieur
Traiter l’information (collecter, classer et mettre à jour)
Gérer les notes de service, rédiger et diffuser les comptes rendus de réunion
Garantir la confidentialité des informations de la Direction
Organiser les évènements ponctuels
Collaborer à la préparation et au suivi des missions techniques et stratégique de la directrice
Suivre et exécuter toute activité à la demande de la Directrice
Profil du poste
Exigences du poste
1. Qualités nécessaires :
Maîtrise de l’outil informatique, des règles de grammaire et d’orthographe
Discrétion, dynamisme et maîtrise de soi
Rigueur, sens de l’organisation et esprit d’initiative
Sens de l'écoute et de l’observation
Bonnes qualités rédactionnelles et grande disponibilité
Esprit d'analyse et de synthèse
2. Compétences requises :
Au minimum un bac+3 de préférence en assistanat de direction ou gestion de la qualité
Bonne maîtrise du français et de l’anglais
Dossiers de candidature
Cv à recrutement@apm.ci en mentionnant en objet le titre du poste
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