ROSAPARKS recrute pour une entreprise spécialisée dans le secteur du BTP
(1) COMMUNITY MANAGER
Le Community Manager a pour mission de garantir la visibilité et l’attractivité commerciale de l’entreprise auprès des différents publics cible – collaborateurs, utilisateurs, clients, partenaires etc.
Profil du poste
Profil du poste
Participation à la mise en œuvre et à la déclinaison de la stratégie de communication
Créer et publier du contenu sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, etc.)
Organisation d’une veille des médias sociaux
Réaliser des créations Visuelles et Vidéos, Affiches publicitaires
Veiller à la bonne e-réputation de l’entreprise
Rédiger et publier les contenus (textes, photos, vidéos) afin de fidéliser un public et acquérir de nouvelles cibles
Participer à l’organisation digitale de tous les évènements
Créer des supports digitaux
Être garant de la relation client et veiller au bon fonctionnement des activités
Formation des différents responsables et contributeurs aux médias sociaux utilisés (Facebook, LinkdIn, Youtube, etc)
Réaliser des reporting et autres analyse en rapport avec les actions de communication
Produire des supports de communication audio-visuel
Effectuer toute autre tâche à la demande de la hiérarchie
Profil requis
Avoir une bonne maitrise de l’outil informatique
Avoir un goût prononcé pour les médias et réseaux sociaux
Bonne maîtrise des espaces et des outils collaboratifs virtualisés
Maitrise des outils de mesure d’activités et de reporting en ligne
Bonne maîtrise des techniques de ventes et de négociation
Avoir le sens du contact client et de la relation communautaire
Connaitre des principales règles du référencement, du e-marketing et de la e-communication
Avoir un sang-froid et une franchise à toute épreuve, grande réactivité et gestion de crise efficace
Avoir une bonne maitrise des logiciels d’infographie et de montage vidéo (Photoshop, ou Illustrator, Adobe premier PRO, Corel draw, Tableau public Canva PRO …)
Avoir le sens du travail en équipe
Avoir l’esprit d’initiative, Être prévoyant
Avoir un très bon niveau en français et un bon niveau en anglais (Parlé et écrit)
Etre capable de travailler sous pression
Etre rigoureux et avoir le contact facile
Etre orienté résultat
Indicateurs de Performances
Disponibilité des plans de communication périodiques ;
Taux d’exécution du plan de communication ;
Niveau d’audience des pages réseaux sociaux et du site internet de l’entreprise ;
Qualité visuelle et matérielle des supports de communication.
Dossiers de candidature
Votre dossier de candidature devra être composé de votre CV et lettre de motivation en PDF à envoyer à l'adresse : recrutement@rosaparks-ci.com en mentionnant le poste de " Community Manager " en objet au plus tard le 26 janvier 2025.
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net