OBJECTIF ASSISTANTE RH
IOS cherche à embaucher un assistant RH qualifié, entièrement bilingue (anglais et français), doté de compétences administratives et de communication exceptionnelles. Un penseur conceptuel doté de superbes compétences en organisation et en gestion du temps. Vous devez être fiable et être capable de suivre avec précision les instructions ainsi que d'être capable d'effectuer plusieurs tâches à la fois et de vous acclimater à un environnement en évolution rapide. Sous la supervision directe du responsable des ressources humaines, le candidat retenu contribuera à assurer le bon déroulement du travail de l'unité des ressources humaines en tant qu'activités connexes. ASSISTANTE RH
RESPONSABILITÉS ASSISTANTE RH
- Aide à l'intégration et au départ des employés (rédaction des contrats de travail, attestations de travail, administration des avantages sociaux, etc.)
- Effectuer les orientations et mettre à jour les dossiers du nouveau personnel
- Tenir à jour les dossiers numériques et papier des employés
- Recevoir et gérer les requêtes du personnel et des clients le plus rapidement possible
- Assistance à la gestion de la paie
- Assurer la liaison et assister les clients internes et externes sur diverses questions locales en matière de droit du travail
- Assistant au reporting RH interne ASSISTANT RH
- Aide aux opérations quotidiennes des fonctions et tâches RH
- Aider au processus de recrutement en rédigeant des offres d'emploi, en identifiant les candidats et en effectuant des vérifications de références.
- Se tenir au courant des dernières tendances et des meilleures pratiques en matière de RH et effectuer d'autres tâches administratives pour garantir l'efficacité des RH.
- enregistrer les actions des ressources humaines en remplissant des formulaires, des journaux et des enregistrements.
QUALIFICATIONS REQUISES
- Baccalauréat en ressources humaines ou domaine connexe
- Entièrement bilingue en anglais et en français (capacité d'écrire et de parler couramment les deux langues)
- Avoir un minimum de DEUX (2) années d'expérience progressive pertinente dans des rôles RH
- Compréhension complète des fonctions RH et des meilleures pratiques avec une expérience documentée dans (PAIE, recrutement, gestion des dossiers du personnel, relations avec les employés)
- Exposition aux pratiques de paie et aux connaissances de SAGE PAIE & RH
- Engagement démontrable à fournir d'excellents services RH et administratifs axés sur le service client.
- Compétences exceptionnelles en communication interpersonnelle, y compris une capacité confirmée à entretenir des relations constructives avec des collègues et des partenaires, en personne et virtuellement.
- Capacité à suivre avec précision les instructions et attention méticuleuse aux détails
- Dynamique, proactif et sortir des sentiers battus avec une mentalité positive
- Une compréhension pratique et théorique des lois et réglementations locales du travail, CNPS
- Connaissances en informatique et maîtrise des outils commerciaux et de communication connexes. (MS OUTLOOK, MICROSOFT Excel et autres pack bureautique)
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