Activités principales
Sous la supervision du directeur Général vous aurez pour mission de :
• Définir, réaliser et coordonner des études de marché et produire des synthèses.
• Définir des plans d’actions marketing
• Développer la stratégie de marché
• Détecter les opportunités de croissance et les signaux faibles du secteur
• S’assurer de la performance et de la rentabilité des opérations de développement
• Développer, négocier et suivre les nouveaux projets
• Prospecter et rencontrer les partenaires potentiels
• Créer et Assurer le lancement des produits et/ou services
• Mettre en œuvre des partenariats, négocier des licences.
• Représenter l’entreprise lors de manifestations et événements particuliers (congrès, salons...)
• Analyse, veille et orientation stratégique
Profil du poste
Vous avez moins un BAC+2/5 en gestion commerciale, Marketing, Management ou équivalent ; vous justifiez d’une expérience d’au moins 2 à 3 ans à un poste similaire. Vous avez une bonne maitrise des techniques de ventes et de négociation, une bonne maitrise des techniques et outils de la communication – Marketing ; Vous avez un bon niveau en anglais comme atout.
Personnalité : Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique.
Dossiers de candidature
Merci d'adresser CV et lettre d motivation avant 20/01/2025 Ã recrutement.ex.2025@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net