• Elargir le portefeuille client ;
• Augmenter le chiffre d’affaires de l’entreprise ;
• Gérer un portefeuille de clients ;
• Promouvoir l'offre de services ou de produits ;
• Développer l'activité auprès de prospects ;
• Rendre compte de son activité commerciale
• Obligation d'un objectif financier mensuel
Profil du poste
• Une expérience démontrée dans la vente de produits d’impression ou similaire.
• Une excellente communication et des compétences de négociation.
• Une connaissance du marché et des tendances actuelles liés à l’imprimerie.
• La capacité à travailler de manière autonome.
• Orientation client
• Esprit d'initiative
Dossiers de candidature
infosprimagci@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net