APPEL A CANDIDATURE POUR LE RECRUTEMENT
D’UN(E) ASSISTANT(E) JURIDIQUE INTERIMAIRE
Dans le cadre du renforcement de son équipe, la SARL AYOU recherche un(e) assistant(e) juridique bien formé(e) et apte à travailler pour assurer un intérim.
Description du poste:
Sous la supervision du gérant, l’assistant(e) juridique aura pour missions principales durant six (6) mois de :
rédiger les actes juridiques et administratifs;
assurer la veille juridique;
assurer le secrétariat;
examiner les documents contractuels;
assister le gérant dans la gestion de copropriétés;
accomplir les formalités administratives et juridiques.
Profil du poste
Profil du poste:
être titulaire d’un BAC+ 4 en Droit;
au moins 06 mois d’expérience dans une fonction similaire;
une connaissance des procédures de rédaction d’actes juridiques;
une parfaite maîtrise du Droit.
Aptitudes principales requises:
une bonne connaissance du vocabulaire juridique;
le sens de la communication;
Etre organisé et méthodique;
être ponctuel;
discret et respectueux des données;
faire preuve d’une aisance rédactionnelle et verbale;
bonnes connaissances en informatique (WORD, EXCEL, POWER POINT).
Dossiers de candidature
Le dossier de candidature devra être composé d’un CV et d’une lettre de motivation en PDF , exclusivement à envoyer à l’adresse suivante: agnero@ayouconsult.com en mentionnant le poste en objet “assistant(e) juridique” au plus tard le 30 décembre 2024.
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