Nous recherchons actuellement un (01) Site Services Administrative Assistant très motivés pour rejoindre notre équipe sur notre site des opérations à Séguéla en Côte d’Ivoire.
Reportant au superviseur des services sur site, le titulaire du poste a pour mission principale de coordonner et de compléter les exigences administratives pour l'équipe site services.
Les missions principales du poste sont :
- Gérer l'utilisation quotidienne de tous les outils et équipements pour l'équipe site services
- Assister le superviseur dans la gestion du système de demande/commande de travail, la documentation et les permis de sécurité, les feuilles de temps, l'équipement et la quantité de matériel.
- Retracer les mouvements de stock et faire des rapports.
- Gérer les demandes de stock et des demandes d'achat, le cas échéant, pour les membres de l'équipe site services.
- Travailler avec l'équipe SST pour garantir un niveau élevé de conformité pour tous les travaux entrepris par l'équipe de service du site afin de garantir le respect des procédures de sécurité de l'entreprise.
- Participer à l'identification des dangers et à l'évaluation des risques et promouvoir la culture de la santé et de la sécurité
- Collationner les heures de travail du personnel du service et saisir les TimeSheets mensuelles.
- Assister le superviseur dans la traduction des langues et les membres de l'équipe qui ne savent ni lire ni écrire.
Ceci est une position d’un CDI basé à Séguéla avec un cycle de travail de 15 jours de travail suivis de 06 jours de repos.
A propos de vous :
- Être titulaire d’un BAC+2 au moins en gestion des stocks, assistanat de Direction ou tout diplôme équivalent.
- Justifier une expérience d’au moins (1) ans dans un poste similaire de préférence dans les mines ou BTP.
- Avoir des connaissances solides en matière de santé sécurité au travail
- Un certificat NEBOSH/Santé & Sécurité au travail et en Gestion de projet serait très apprécié
- Avoir un excellent niveau en français en anglais.
- Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail.
- Excellentes compétences en communication
- Être proactif, motivé et dynamique, avoir un esprit d’équipe, avoir une bonne capacité d’écoute.
- Bonne Connaissance de Microsoft Office ou des logiciels de gestion de stocks
- Savoir utiliser Microsoft Office
Pour postuler
Envoyez votre CV à ci_recrutement@roxgold.com avec en objet " Site Services Administrative Assistant " ou déposer votre dossier sous pli fermé avec la mention « Site Services Administrative Assistant»aux Ressources Humaines bureau de Roxgold à Abidjan Cocody-II Plateaux Vallon, rue des jardins, Immeuble BADAMIER le 03 Janvier 2025 au plus tard.
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