Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs ou collaborateurs.
Rédaction des mails, des courriers ou des comptes-rendus de réunions.
Tenue de l'agenda
Préparation et organisation des réunions.
Participation à la communication interne et externe.
Classement et tri de dossiers administratifs.
Reporting des informations
Archivage des documents
Profil du poste
Technique rédactionnelle (orthographe irréprochable) et de synthèse
Très bonne présentation et expression orale
Sens de l’organisation
Sens du contact et du service
Capacité à prioriser les informations
Modalités d’accueil
Gestion administrative
Dynamisme et discrétion à la fois
Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office (obligatoire)
Dossiers de candidature
CV info@halldesgrandescuisines.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net