- Assurer l’accueil et la réception des clients pendant la nuit, et veiller à la qualité des prestations offertes aux clients
- Avoir la responsabilité de l'établissement, après le départ des responsables de jour : garantir notamment le calme et la sécurité des clients
- Assurer la caisse de la réception : la validation des factures, l'encaissement des règlements, l'établissement du rapport comptable de la journée pour la direction.
- Etablir la clôture des opérations de comptabilité du jour pour la réception
- Prendre toutes les décisions importantes en cas d'urgence (procédure incendie ...)
Profil du poste
Profil du poste
• Avoir une expérience d'au moins 4 ans à un poste similaire,
• Bac +2 au minimum en gestion hôtelière ou en économie
• Maîtrise du logiciel Ihotel
• Excellente présentation et Hygiène
• Capacité de gestion de plainte et de requête clients
• Connaissance de l'organisation de la réception et des tâches d’audit de nuit
• Gestion des priorités et bonne coordination entre les membres de l’équipe
• Ponctualité, assiduité
• Bonne diction et bon niveau de langue anglaise
• Personne sympathique, souriante, d'un contact facile
• Autonomie et sens de responsabilité
• Aisance relationnelle et bon esprit d’équipe
• Flexibilité sur les horaires de travail
* Résidé dans la Commune de Cocody précisément a la 7ieme tranche Idéalement.
Dossiers de candidature
Merci de nous adresser votre CV + LM et Prétention salariale à l’adresse suivante: kdingmanagementsystemes@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net