Emploi

ASSISTANTE DE DIRECTION POLYVALENTE

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Gestion des PME-PMI , Juridique/Droit, Secrétariat
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 10 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 09/12/2024
    • Date limite: 16/12/2024 (Expirée)

Description du poste

En qualité d’Assistante rattachée directement au chef d’entreprise, vous serez amenée à vous mettre à la disposition de ce dernier pour intervenir sur les points suivants :
Taches bureautiques : assistanat classique
• gestion de l’agenda : organisation des déplacements, des rendez-vous et des réunions
• rédaction de courriers, compte rendu et PV
• suivi des courriers entrant et sortant,
• accueil téléphonique et physique et orientation des visiteurs

Tâches administratives : participation et implication aux activités de l’entreprise
• Gestion du planning du directeur et des équipes.
• Participation à la communication interne et externe.
• Support à la comptabilité.
• Classement et tri de dossiers.
• Gestion et suivi complet de certains dossiers laissés à l’appréciation de responsable avec des directives bien précises.

Attitudes requises
Sens de l’écoute, proactivité, discrétion, célérité
Grande disponibilité : assiduité, ponctualité
Bonne collaboration et travail en équipe
Bonne moralité; mature, respectueuse de la hiérarchie, discrète, bonne gestion du stress
Bonne maitrise de l’outil informatique
Un bon esprit de synthèse et qualités rédactionnelles avec l’orthographe soigné et irréprochable.
Une bonne culture générale, un bon niveau de logique et de compréhension
Aptitude à connaitre et à maitriser les différentes fonctions d’une entreprise
L’assistante de direction devra être polyvalente et avoir à intervenir au-delà de ses tâches administratives et bureautiques.

Profil du poste

Être titulaire d’un BAC + 3 en administration des entreprises, management des organisations, gestion des entreprises ou filières équivalentes
Avoir un parcours universitaire et avoir une expérience de 5 ans en matière de gestion d’un secrétariat ou d’une PME.
Avoir des notions et une bonne maitrise des domaines suivants :
1- Assistanat de direction
2- Gestion des projets
3- Opération bancaire
4- Comptabilité
5- Transit
6- Logistique

Dossiers de candidature

- cv actualisés, diplômes + certificat de travail + bulletin de salaire (dernier en date) - lettres de motivation incluant la prétention salariale
- CNI, passeport, photo
- à mekra@isybat.com 
- Besoin immédiat

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