Emploi

AGENT CALL CENTER

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 09/12/2024
    • Date limite: 15/12/2024 (Expirée)

myAgro Côte d'Ivoire

recrute

AGENT CALL CENTER

 

Description du poste

myAgro est une entreprise sociale agritech à but non lucratif basée en Afrique de l'Ouest. Nous avons développé un modèle d'épargne mobile qui permet aux agriculteurs d'investir leurs propres fonds dans des semences de haute qualité, des engrais et des formations agricoles pour augmenter leur récolte et leurs revenus de 50 à 100 %. Notre objectif est de soutenir 1 million d'agriculteurs en 2026 en leur fournissant les outils dont ils ont besoin pour prospérer. Notre organisation a reçu la reconnaissance et le soutien de la Fondation Skoll, d'Echoing Green, de la Banque mondiale et du projet Audacious de TED.
Pour plus d'informations sur myAgro, veuillez visiter: www.myagro.org
Apprenez en plus auprès de notre fondateur et PDG?https://www.youtube.com/watch?v=cE1yM5N2fu4.


Responsabilité de l'agent :

L’Agent Call Center a pour mission de faire connaître ses services myAgro Côte d’Ivoire auprès des agriculteurs, et convaincre les prospects de la qualité de ses offres.
Ainsi, l’Agent Call Center sera chargé de :


- Assurer la réception des appels entrants en respectant les argumentaires fournis
- Enregistrer et vérifier les paiements effectués dans les logiciels recommandés
- Remonter et enregistrer les demandes d’informations et plaintes potentielles
- Assurer les appels thématiques : informations, suivi, formations, …

Profil du poste

- Avoir un BAC+2 minimum en communication; en gestion commerciale; en ressources humaine et équivalent
- Expérience de 3 ans en réception d’appel
- Bonne maîtrise des outils informatiques(Excel, word)
- Excellentes compétences de communication orale et écrite
- Très bonne capacité d’écoute Axé(e) sur le client et capable de s’adapter aux différents types de personnalités
- Polyvalence, capable d’établir des priorités et de gérer le temps de manière efficace
- Qualités personnelles
- Empathie et capacité d’adaptation
- Capacité à gérer les stress et pression
- Aptitude à travailler seul ou en équipe
- Solide sens des responsabilités et de l’engagement
- Organisé
- Rigueur
- Parler une langue locale serait un atout

Conditions :

- Avoir un Smartphone Android
- Savoir utiliser un Smartphone
- S’exprimer correctement
- Parler une langue locale serait un atout

Dossiers de candidature

Pour postuler:
S’enregistrer à travers notre formulaire en ligne https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSezW4ezPuDYvk3K5u4jlUjnWbMkNjtNMX0mQcgZf9jDd8qlMg/viewform 
Transmettre votre CV et une lettre de motivation en précisant en objet : « Agent Call Center » à l'adresse : recrutement.ci@myagro.org .
Délai de soumission : 15 décembre 2024
Les candidatures seront traitées au fur et à mesure.
Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour un entretien.

L'égalité des chances est une pratique chez myAgro, ce pourquoi les candidatures de personnes qualifiées, indépendamment de la race, la religion, l'origine nationale, l'orientation sexuelle ou le handicap et surtout les candidatures féminines sont vivement encouragées.

myAgro Côte d’Ivoire porte à la connaissance de tous les candidats qu’aucun paiement, ni frais n’est demandé durant le processus de recrutement. Ainsi tout paiement doit être signalé sans réserve.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
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